Aidez moi au plus vite !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide au plus vite : j'ai acheté un insectifuge spécial souris en animalerie pour protéger mes 3 chou, je leurs ai mis ce matin (dimanche-10 h) et elles ont commencées à montrer leurs mécontentement, de plus elles se grattaient. J'ai penser que c'était normal. Je suis revenue l'après midi (vers 15 h 45) et elles étaient toutes les 3 en train de crier et de courir dans tout les sens dans leurs cage. J'ai tout de suite compris que c'était l'insectifuge ! J'ai donc prit un bol d'eau en vitesse et j'ai fait prendre un bain forcé aux 3 (avant de les sécher bien sure !) Mais voilà : elles ne sont pas dans leurs état normal, elles ne font que crier, bouger dans tout les sens et se laver. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux même plus les approcher ! Dois-je aller chez le vétérinaire ? sachant que demain (lundi) est férié ? Aidez moi ! ça se voit qu'elles ont mal :'( !!!!

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ne crient plus pour l'instant, elles sont calme et ne se grattent plus, je pense que le bain de hier a dut les aider ! De plus, aucune croute ou rougeurs sur l'endroit où le produit à été appliqué ..... je go chez le véto demain ....

PS : mon véto m'avait conseillé de leurs appliquer un antiparasitaire vu qu'elles sont en contact avec mon chat (qui lui est traité !) mais le véto ne m'avais pas conseillé de marque, donc j'ai pris celle ci ... je m'en veut terriblement !

Utilisateur anonyme

ne t'en veux pas l'erreur est humaine, maintenant tu sais et tu feras plus attention!! Genial si sa va bonne nuit !!

Utilisateur anonyme

Vas y vite