aide sil vous plait

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai une question

ma cousine possède deux souris un male est une femelle

elle a voulut les faire reproduire (ce qui est idiot)

et laisser le male avec la femelle 1 semaine.

et la cela va faire un 1 semaine que la femelle se laisse plus porter (elle courent pour ne pas etre prise on insiste pas )

elle dort tout le temps

(mais je me dit que si elle était gestante elle aurait déjà mis bas car cela fait environ24 jours qu'elle est "gestante" ).

merci de votre aide

est désoler pour cette longue explication mais cela m'intrigue

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ta recrée un post alors que t'en a déjà fait un ?

Utilisateur anonyme

pour que d'autre personne me reponde car l'autre j'avais fait une mauvaise manipe et sa me l'avait mis dans general

donc la je l'ai placer dans ca bonne categorie

Utilisateur anonyme

Il faut te renseigner auprès du vétérinaire car si le problème c'est qu'elle n'arrive as a mettre bas ca peu être grave et ton amie peu perdre sa souris !!!!

Utilisateur anonyme

ok je lui ai envoie un message et je vous dirait demain

Utilisateur anonyme

alors ma cousine a appeler le veto et elle devrait y aller a 14h

Utilisateur anonyme

Super elle sera enfin bien renseignée sur l'état de sa sourie et ci elle a un probleme elle poura l'aider !!

Utilisateur anonyme

alors la souris vas tres bien

elle m'a dit que le veto lui avait dit qu'elle n'était pas gestante

et lui aurait fait boire je sais pas trop quoi j'ai pas trop compris ce qu'elle m'a dit après

bon ba merci pour votre aide

Ema0105

ba temps mieux si elle va bien il a du lui faire boire des vitamine

Utilisateur anonyme

Pourquoi ta recrée un post alors que t'en a déjà fait un ?

Garniko tu ne fais que critiquer... Sur chaque poste ou tu participes c'est pour dire "pourquoi t'as recréé un poste? Regarde la date c'est vieux de plusieurs années", tu n'aides jamais...

Sinon c'est ridicule de la part de ta cousine de les faire reproduire... L'un des deux parents devait être stérile! Elle se croit gestante mais ne l'est pas... Elle prépare son nid, fait tout, mais en réalité n'aura pas de bb

Utilisateur anonyme

chouppette101--- je suis d'accord pour le coup ma cousine est assez idiote de vouloir les faire reproduire car sa souris aurait pus perdre la vie ou je ne sais quoi mais la elle m'a dit qu'elle n'allait plus essayer d'en faire car elle a lut plusieur qui montre que se n'est pas un jeu et du coup elle a dit qu'elle ne sen sentait pas capable mais entre se qu'elle dit est ce qu'elle fait j'espere qu'elle a comprit