Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accident : ma souris est tombéeSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
un malheureux accident vient d'arriver .. en portant la cage de mes souris, le bas de celle si c'est détachée et est tombée par terre Varsovie est en pleine forme mais Tartiflette ma nouvelle petite protégé ne bouge presque plus, elle a reussi a ramper jusqu'a ma main mais ses pates arierre ne marchent plus bien et sa colone vertebrale semble tordue.. elle est dans ma main et elle semble avoir des spasmes. Je ne sais pas quoi faire, il est tard pour le veto puis le mien n'est pas un nac, le materiel quil a n'estpas approprié..
Je veux pas qu'elle meurt
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
si c est sa colonne ne la laisse ps souffrir endort la avec un coton imbibe d ether mais il faut etre sur
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai pas d'ether :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
appelle un veto de service qui te diras quoi faire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonne idée einegue
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle a l'air d'aller mieux, elle marche doucement mais elle marche, elle mange, je l'ai mis dans une boite hopitale a coté de moi pour la nuit. Je pense qu'elle a eu surtout peur.. enfin j'espere..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j espere de tout coeur elle a du etre un peu assommee tu nous tiens au courant?b nuit a toi et tartiflette
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi , j ` espere qu ` elle ira bien mais il aurai etait préférable de l ` emmener chez le véto .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle va mieux :) je suis soulagée !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouf , on est contentes qu'elle aille mieux :)

il y a rien de cassé j'espere ?

Les cages nous font de sacrés tours :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)