Accident : ma souris est tombée

Utilisateur anonyme

un malheureux accident vient d'arriver .. en portant la cage de mes souris, le bas de celle si c'est détachée et est tombée par terre Varsovie est en pleine forme mais Tartiflette ma nouvelle petite protégé ne bouge presque plus, elle a reussi a ramper jusqu'a ma main mais ses pates arierre ne marchent plus bien et sa colone vertebrale semble tordue.. elle est dans ma main et elle semble avoir des spasmes. Je ne sais pas quoi faire, il est tard pour le veto puis le mien n'est pas un nac, le materiel quil a n'estpas approprié..

Je veux pas qu'elle meurt

19 réponses
Utilisateur anonyme

si c est sa colonne ne la laisse ps souffrir endort la avec un coton imbibe d ether mais il faut etre sur

Utilisateur anonyme

j'ai pas d'ether :(

Utilisateur anonyme

appelle un veto de service qui te diras quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonne idée einegue

Utilisateur anonyme

Elle a l'air d'aller mieux, elle marche doucement mais elle marche, elle mange, je l'ai mis dans une boite hopitale a coté de moi pour la nuit. Je pense qu'elle a eu surtout peur.. enfin j'espere..

Utilisateur anonyme

j espere de tout coeur elle a du etre un peu assommee tu nous tiens au courant?b nuit a toi et tartiflette

Utilisateur anonyme

Moi aussi , j ` espere qu ` elle ira bien mais il aurai etait préférable de l ` emmener chez le véto .

Utilisateur anonyme

Elle va mieux :) je suis soulagée !

Utilisateur anonyme

Ouf , on est contentes qu'elle aille mieux :)

il y a rien de cassé j'espere ?

Les cages nous font de sacrés tours :/

Utilisateur anonyme

ta p'tite puce a eut de la chance !

Elle aurait pu ce parilysé quelques choses, une fois aussi la cage m'a joué ce sale tour, en plus mon hamster dormait dans son nid.

Bon rétablissement à ta tite souris !