a laide ma souris est agressive

Utilisateur anonyme

pizza est agresssife elle est peut etre consangine ou laboratoire car elle a une masse musculaire supérieur et est très rapide elle me mord .

je sais pu quoi faire et elle est territorial elle est folle d que japroche un hamster elle essaye de lattacker a travers les barreau

😔

19 réponses
Utilisateur anonyme

mais c'est que on a pas assez d'argent pour payer une plus grande cage

Utilisateur anonyme

Alors, il ne fallait pas prendre une souris immédiatement... De plus, la duna multi est très bien et ne coûte que 60€ il me semble (pour une souris mâle)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu trouves des habitats pas cher du tout. ..

Une cuve d'aquarium ne coûte pas cher du tout sur le bon coin, pareil sur le même site tu trouves facilement des cages pour lapin, tu achetés du grillage et hop le tour est joué...

C'est pour le bien de ta souris hein car son comportement ne va jamais s'améliorer dans une cage aussi petite, elle est dans un certain mal être...

Utilisateur anonyme

mais enfaite il le vit bien mais c'esst quand quelqu'un s'approche de sa cage il sort de son lit et tourne en rond dans sa cage et se met a ronger les barreau et a grimper alors que je les observer de loin il était tranquille en mangent . aussi j'ai éssayer de lui donner a manger dans ma mainsa na pas marcher

Utilisateur anonyme

et dsl pour les faute d'orthographe

Utilisateur anonyme

Il manque d'espace ce pauvre loulou ! Il faut lui changer sa cage, on ne prend pas d'animal si on ne peut pas subvenir à ses besoins !

Tu as besoin d'un certain espace, tu serais comment si tu étais enfermée toute la journée dans une pièce de moins de 10m² ?

Utilisateur anonyme

c'est a dire je reste dans ma chambre tous les jours et elle fais moin de dix mètre carrée

Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui frappe son animal ou qui ne lui donne pas des conditions de vie adéquate est une personne maltraitant son animal !

Tu as une petite chambre... Mais tu en sors ! Et bien plus souvent que ta souris de sa cage !

Léonor56

bonjour

il y a 2 semaine, j ai receuillie un campagnole des champs que mes chats avais capturer et je l ai mis dans un grand terra .il va bien maintenant.

Aujour dhui ,j ai sauver un campagnole terrestre mais il est tres agressif et il me mord .

je l ai mis avec l autre .

le 1er reste dans sa maison et le 2iem s est mis a l entree et couine

que faire ?