a laide ma souris est agressive

Utilisateur anonyme

pizza est agresssife elle est peut etre consangine ou laboratoire car elle a une masse musculaire supérieur et est très rapide elle me mord .

je sais pu quoi faire et elle est territorial elle est folle d que japroche un hamster elle essaye de lattacker a travers les barreau

😔

19 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Coucou Rainbow

Ta souris a une masse, à quel niveau ? (Photo si possible) Une souris est rapide...

Pizza est une souris femelle ? Si oui, pourquoi est-elle toute seule ? Elle va tomber en dépression si elle le reste... Pizza vient d'une animalerie ?

Souris et hamster ne cohabite pas ! Il ne faut pas l'approcher de la cage de la souris, voyons... Donc, non, ta souris n'est pas folle.

De toute façon, le fait qu'elle soit consanguine n'implique en rien un tel comportement, cela engendre des problèmes de santé.

As-tu ta souris depuis longtemps ? Si elle est nouvelle, tu dois la laisser tranquille au moins UN jour et commencer l'apprivoisement ensuite, en plaçant ta main dans la cage et en y mettant quelques friandises. Tu laisses ta main maximum 15 minutes/jour et tu recommences jusqu'à ce qu'elle vienne. Ta main ne doit pas venir au-dessus d'elle sinon elle va croire que tu es un prédateur et prendre peur.

T'es tu bien renseigné avant d'adopter ce petit rongeur ? Sur quelle litière est-il ?

Utilisateur anonyme

pour les hamster et les souris je sais *c'est un male je lais adopter en animalerie et on doit le laissser seule car il attack les autre souris et sa photo est dans mes animaux

Utilisateur anonyme

et javais plein dautre souris plus gentil et il a 1 an

Utilisateur anonyme

ps l'hamster il est dans une cage différente

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais quelle idée d'approcher ton hamster de sa cage aussi... Ce sont des espèces différents, il ne faut pas qu'il y ait de contact entre elles.

Depuis quand est-il agressif ?

Quelles sont les dimensions de sa cage ? Comment est-elle aménagée ?

Utilisateur anonyme

sa cage est grande et aménager (3etage) elle est agressif avant que on ladopt quand on lavait mis avec les autre souris avant de la séparer des autre elle les attacker les enpécher daller dans les cabane et commancer a les empecher de manger

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il s'agit de cette cage ?

https://www.google.fr/search?q=rodylounge+trio&newwindow=1&safe=active&rlz=1C1AVFC_enFR738FR738&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj4g8Dp4vLUAhWLLMAKHTSABDIQ_AUIfigB&biw=1600&bih=794#imgrc=mPStTm5Jyt6QLM:

Utilisateur anonyme

pas de la meme marque mais oui

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est beaucoup trop petit.

Une souris à besoin de beaucoup d'espace au sol. Dans la nature, elle ne vit pas dans le arbres mais bien au sol, dans un terrier.

La cage que tu as est trop petite, pas adaptée, ne permet pas à l'animal de creuser et si il fait de la roue, il se déforme automatiquement la queue et le dos vu la petitesse des diamètre !

Je pense que lui trouver un grand habitat aidera, car il est sûrement territorial dû à un espace trop restreint.

Voici les habitats qu'a eu ma souris pour te montrer un exemple :