2 males ensemble

Ema0105
Ema0105

bonjours

je voudrait savoir si 2 males pourrait cohabiter ensemble

certain me dise que oui d'autre que no donc je me retourne vers vous pour savoir

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis, certains disent que oui, moi, je te dirais non, pour en avoir fait l'expérience, j'ai dû très rapidement les séparer, puisqu'ils se battaient violemment. Si tu veux prendre 2 souris, prend plutôt des femelles :)

Citer
Ema0105
Ema0105

ok j'ai 4 souris deux femelle est deux males je les mettait par couple mais une de mes femelle est malheureusement morte et pour évité que le males reste seul je voulais des avis pour les mètre tous le trois

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Ne les met pas tous les trois si il ne sont pas habituer depuis petits

Citer
Ema0105
Ema0105

ok merci de vos conseil

mais le male ne vas pas s 'ennuyer tout seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la cohabitation entre mâle il faut que tu les ai mis ensemble une fois qu'ils sont sevré c'est ce que je fais dans mon élevage j'ai 3 mâles en vente et 2 femelle mais malheureusement ils sont peut-être pas de la même espèce. une souris seul sa ne pose pas de problème car c'est des animaux qui ne connaisse pas l'ennui.

Citer
Ema0105
Ema0105

oki

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI JE DIRAIT QUE NON car une amie a eu l'experience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après je parle en tant qu'expert de l'espèce que je possède (acomys spinosissimus) mais moi j'ai jamais eu de problème entre les mâles j'ai 2 boites avec 3 mâles ensemble et aucun problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai apres comme tu dit ton espece de souris s'adapte peut etre mieux que d'autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on peut dire sa comme sa généralement ce sont des mâles que je mets ensemble quand ils commence à mangé des graines et être plus autonome.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?