Vous aimez les ragondins ?

Brava
Brava

Vous aimez les ragondins ?

(PAS A MANGER !)

Parce que beaucoup de gens ne les aimes pas.

Perso je trouves ça trop mignon, mais si ils son en Europe c'est la faute de l'homme....Moi j'aime bien leur donner du pain et j'en ai même vu un tout blanc une fois =) !

Le ragondin ou castor des marais (Myocastor coypus), appelé aussi autrefois myopotame, est un mammifère originaire d'Amérique du Sud, introduit en Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de sa fourrure. Tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires.

J'attends votre avis sur ces rongeurs un peu bannis.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
36 réponses
Brava
Brava

Vous au moins vous avez rien contre les ragondins, =) ya pleins de gens qui les aimes pas =(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Les dernières photos sont des photos de bébés =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Troooop mignon !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est chou :)

Citer
Brava
Brava

Ouais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en vois tres rarement mais je les trouvent vraiment trop choux!!!

Citer
Brava
Brava

T'en a déjà nourri ?

ChouPet si, tu veux en voir je connais un bon endroit, tu veut que je te le dise ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'en ai jamais nourri mais je veux bien que tu me dise où il y en a beaucoup.

Citer
Brava
Brava

Près du McDo à Schilik =) (Au bord du canal).

Tu vois où c'est ?

En été on pourra peut-être y aller ensemble =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci! =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?