Vous aimez les ragondins ?

Brava
Brava

Vous aimez les ragondins ?

(PAS A MANGER !)

Parce que beaucoup de gens ne les aimes pas.

Perso je trouves ça trop mignon, mais si ils son en Europe c'est la faute de l'homme....Moi j'aime bien leur donner du pain et j'en ai même vu un tout blanc une fois =) !

Le ragondin ou castor des marais (Myocastor coypus), appelé aussi autrefois myopotame, est un mammifère originaire d'Amérique du Sud, introduit en Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de sa fourrure. Tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires.

J'attends votre avis sur ces rongeurs un peu bannis.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
36 réponses
Brava
Brava

Mdr !

On dirait la dame blanche =) ! (La dame blanche qui a perdu ses lunettes !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

J'aime bien il ferme les yeux :3

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Brava
Brava

Ouais, il a une de ces têtes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

En haut dans l'intro que j'ai pris de wiki ils disent que c'est un "myopotame" !

Il porte bien son nom !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ^^

Citer
Brava
Brava

Mdr, moi je craque pour leurs pattes =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, on dirait qu'il tricote mdr

Citer
Brava
Brava

Ouais =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Lareveuz
Lareveuz

Mwa j'aime bien, j'ai habité sur les bords de marne, et du coup j'en voyais souvent. C'est pas méchant, mais bon ça détruit tout =s. Et ça se reproduit vite ! Du coup, c'est devenu une espèce invasive...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pour que ts les animaux vivent s ils sont la c est qu ils ont leurs places mais depuis que je me suis faite piquer par un frelon et que j ai failli y passer car allergie je les tuent malheureusement car en plus ils attaquent toujours sans motifs c est eux ou moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?