Urgent!!! Scampy et Gaya cherchent une nouvelle maison

Utilisateur anonyme

Chers amis des animaux bonsoir,

J'habite à Cestas (33) et je doit malheureusement me séparer de mes deux petites rates.

Suite à une séparation, je suis retourné vivre chez mon père. C'est déjà pas facile, mais en plus il ne veut pas voir de rats chez lui.

Impossible de le convaincre. Alors je cherche quelqu'un pour les recueillir, parce que j'aurai jamais le cœur le les abandonner dans les bois ca c'est sur!

Gaya noire et blanche a a peut prés un an, et Scampy robe beige a à peut prés 8 mois.

je donne tout le matériel qui va avec cage équipé, copos, croquettes.

Elles, ne demandent pas grand chose à part quelques croquettes, de l'eau et un peu d'affection.

S'il vous plait faites un geste, ou parlez en autour de vous

contactez moi rapidement si vous êtes intéressé.

voici mon numéro 06.13.19.76.21

Merci pour elles bonne soirée

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai adoré les adopter mais malheureusement j'habite à 500 km de chez vous... 🤧

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ah pas facile tout ca , n va bien trouve sur le forum quelqu'un va surement se manisfecter courage je vais en parler bonne soiree

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je t'ai fait de la pub sur mon facebook que mes amis voyent bisous

😐

Utilisateur anonyme

500 ? Moi aussi ! Sinon , j'aurais accouru , j'en cherche ...

Célineo

Oh une agoutie et une capée noire. Elles sont choux.

Tu as trouvé quelqu'un pour les adopter ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est malin , je rêve de mon ancien rat , maintenant ..👋✌ Qu'est-ce qu'il nous faisait rire !!!

Utilisateur anonyme

On aurait dû nous prévenir que ça ne vivais qu'environ 3 ans...

Ceux qu'on aime ne sont pas censés mourir , non ?

Utilisateur anonyme

Vivai avec un T , bien sûr...🤪

Célineo

Et encore, quand ils vivent 3 ans c'est bien ... La moyenne tourne plutôt autour de 2 ans, 2 ans et demi en France. En Italie, leurs rats sont encore plus fragiles, ils vivent 1 an et demi, 2 ans en moyenne ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui je me rappelle des rats de mon frère. Elles étaient trop marrante et elles sont mortes au bout de 2 ans d'une tumeur. dommage.

ah tu trouvé une famille pour tes rats ?