un prenom pour mon rat male

Utilisateur anonyme

bonjour!! je viens d'adopter un rat male et j'aimerais que vous me donniez quelque prenom car je n'ai aucune idée!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

ces bon les filles je vais l'appeler bounty ces trop mimi et sa lui va bien!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est mimi Bounty , j'aime bien ! Tu nous mettras une photo ?!

Utilisateur anonyme

tres beau nom tu doit savoir toi que sa doit la corespondre

Utilisateur anonyme

ouii je vous mettrai une photos demain je pence quelle y seras

Utilisateur anonyme

vivement la photo j'adore les rats en ayant eu un bon nombre ^^ mais mon homme n'en veut pas a la maison il ne les aime pas snif lool (c'est pas faute d'avoir essayé de le convaincre pourtant mdr) du coup j'ai 2 lapines je les adore aussi

Utilisateur anonyme

la photo je la met en debut d'apres midi la il et sur moi il et trop choux mon bounty!!lylyrose essaye encore avec ton homme moi il en a peur il veut pas le toucher a cause de sa queu mais a bien voulu que j'en adopte un!!! heureusement car j'adore les rats je trouve sa trop choux

Utilisateur anonyme

^^ sa fait plus de 2 ans que j'essaye mais il est coriace mdr et puis maintenant j'ai mes lapines donc c'est encore plus non lool moi il les aime pas et il en veut pas a la maison

Utilisateur anonyme

voici mon ti BOUNTY!!! il et chou
Utilisateur anonyme

Trop trop choux , ça lui va bien Bounty comme prénom ^^

Il a quel âge le p'tit chou ? :)

Utilisateur anonyme

3 mois apparament