Un miracle??

Lisanimo

Aujourd'hui il s'est produit un miracle...mes parents sont -pour l'instant- d'accord pour que j'ai des rats...dans 8mois...ouai c'est dans longtemps,et ce sera peux être même plus. En fait c'est qu'au grande vacances je déménage et mes parents ne veulent pas prendre de rat avant...et si la maison n'est pas encore construite au mois d'août,j'irai sans doute en location en attendant et je les aurai qu'une fois dans la maison finit. Donc j'ai plus qu'à attendre,mais bon au bout de 6 ans d'attente,je ne suis plus a 1 an près...ça fait 6 ans que je me renseigne sur les rats dans l'espoir d'en avoir...

Je prendrai sûrement cette cage,à moins que j'en trouve une mieux entre temps.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206

Et ce sera des femelles.

Petite photo mignonne d'un ratou trop chou.

19 réponses
Utilisateur anonyme

super cette cage lisanimo =)

chez tous les propriétaires de rat qui ont cette cage sur les forum ils en étaient tous super content ^^

Après je suis aussi d'accord avec toi pour l'autre cage j'aurais peur qu'ils passent à travers =/ surtout pdt les premiers temps

Utilisateur anonyme

http://www.lesratounes.com/forum/questions-frequentes/une-bonne-affaire

http://www.lesratounes.com/forum/petits-soucis/avis-sur-ma-prochaine-cage

Lisanimo

Si je prends une petite cage comme la rose,je pourrai les mettre sur le palier(près de ma chambre) mes ma mère prefererais que je prenne une plus grande(savic royal) et que je les mette dans la buanderie,mais c'est la que dorme les chats. Qu'est ce qui est le mieux?

Utilisateur anonyme

si tu comptes pas avoir plus de 2-3 rats je pense que c'est mieux de prendre la petite.. en plus les laisser seul la nuit avec les chats franchement moi j'oserais pas =/ tes loulous vont être terrifiés

Célineo

Rats et chat, ça peut super bien se passer :) Il faut voir comment tout le monde gère ...

La taille de la cage, tant que tu es au dessus de 0.05m3, ne t'inquiètes pas. C'est assez difficile de te conseiller, car certains rats ont l'air un peu paumé dans certaines grandes cages et utilisent très peu de surfaces au final alors que d'autres sont tout le temps entrain de chercher à pousser les "murs" ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo

Je pense que je prendrai la savic royal comme ça je pourrais mettre plus d'accessoires.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/131685

Célineo

C'est une bonne cage :)

Une amie en a deux, c'est solide comme tout mais un peu chaud à nettoyer ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo

De toute façon je ne vais pas l'acheter maintenant j'ai le temps pour réfléchir.

Lisanimo

Up !