Un hamac pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz !

Je voulais vous faire partager une petite astuce toute bête et facile pour fabriquer en deux minutes un petit hamac confortable pour vos rats, octodons et autres...

Auparavant j'utilisais un vieux jean donc je coupais à chaque fois un bout de la "jambe" et y insérais des ficelles à chaque angle.

Ce coup ci je n'ai plus de jean mais vu que j'avais acheté un lot de serviettes en microfibres j'ai décidé d'en sacrifié une ! Attention c'est Grisgris qui a choisit la couleur !

Il suffit de faire un petit trou à chaque angle avec des ciseaux et d'y insérer soit de la corde normale soit de la ficelle alimentaire (à doubler pour que cela soit costaud) et voilà le tour est joué, qu'en pensez-vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois installé

Maellev

c est chouette =)

domage que j ai pas de rat ou de furet ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

héhé ouais je pense que ça peut rendre service à bon nombre de gens, au lieu d'acheter un hamac plus cher ça dépanne ;D

Mure 69

Géniales tes trouvailles "Miss Fox", c'est super chouette et astutieux ces hamacs....bravo!!!

Utilisateur anonyme

Merci Mûre ! bah voui on s'débrouille on s'débrouille ! prochainement je vais avoir en septembre un chinchilla je vais l'appeler Pepper car il est gris comme le poivre lol et je vais lui construire sa cage car là avec la cage des octodons à 165 euros je ne peux en acheter une à 200 euros ! d'ailleurs je vous mets la marche à suivre que j'ai trouvée sur un site : http://www.chichiweb.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1903

Utilisateur anonyme

Super missfox ! C'est une bonne idée ce hamac ^^

Utilisateur anonyme

Merci ;D

Utilisateur anonyme

ça marche pour les lapins

Utilisateur anonyme

Non pas assez costaud et un lapin ne dort pas en général dans un hamac

Utilisateur anonyme

il dort ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu