SVP conseil pour mes petites rattes

Melotili

Bonjour

J'ai adopté deux jolies petites rattes dimanche dernier, et malheureusement impossible de les caresser sans ce prendre un joli coup de dent 😥

J'ai fait comme on m'a dit, je les ai laissé tranquille les deux premiers jours afin qu'elles s'adaptent tranquillement à leur nouvelle maison, mais je leur parlé doucement pour les rassurer.

Après j'ai essayé de mettre main afin qu'elles sentent mon odeur et hop direct elles ont mordu, peut être est ce encore tôt ? J'ai mit un tee shirt avec mon odeur dans leur hamac, je leur donne des petits morceaux de friandises à la main pour qu'elles comprennent mais rien 😱 désolé du pavé que j'écris mais ça me rend triste de ne pas pouvoir les toucher, elles font parties de notre famille et je souhaite vraiment qu'elles puissent sortir à leur guise sans nous craindre 😢

Merci par avance pour vos conseils