SOS cherche rateries en région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais adopter 2 rates en raterie.... Je serai prête à les accueillir à partir de la mi mai... Qui peux me conseiller !?

Je cherche depuis 10 jours sur internet en vain, ou les rateries sont fermées ou pas de portées à venir

amitiés à tous

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah elle a suivit mes conseilles ! Super je savé que tu allée l'aidé

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

bonjour ! Désolée mais je n ai pas vu ton message sonia ! j'ai trouvé mon bonheur ! en faisant des invites sur facebook aux amis des rats... j ai invité une dame d une raterie, en ensuite j ai invité tous les gens de son repertoire... Après tout va très vite !

j espère qu ils trouveront une bonne famille..

tu peux aussi m inviter juste moi si tu veux et moi je partage ton annonce avec mes contacts . Sur facebook je suis à DOLORES ROVIRA GENTY

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Mon chéri est allergique aux chiens, nous avons un chien, il fait des crises d’éternuement qui peuvent aller jusqu'a l'asthme mais on ne se séparera pas de notre chien, parce qu'il fait parti de la famille, mais bon quand on veut pas on veut pas, encore une fois c'est les animaux qui trinquent, ce sera jamais l'Homme de toute façon...

Utilisateur anonyme

Slt sinon pk une rateries ya des animaux qui ont besoin d'une famille d'amour et d'une nouvelle vie dans les assoc'. Et aussi pk tu es pressé ? (Surtout le prends pas sur le ton de la provocation je préviens pr les mauvaises pensées ! lol =D )

Sonia71

s'est bon mes rats on trouver bonne famille je vous remerci tous pour votre soutient et votre aide

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle pour toi Sonia !! Plus d'allergies alors ?

Sonia71

mon allergie commence a partir car l'infection des lésion s’était pas mal étaler

" Sonia "
Utilisateur anonyme

ok bon courage