SOS cherche rateries en région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais adopter 2 rates en raterie.... Je serai prête à les accueillir à partir de la mi mai... Qui peux me conseiller !?

Je cherche depuis 10 jours sur internet en vain, ou les rateries sont fermées ou pas de portées à venir

amitiés à tous

19 réponses
Utilisateur anonyme

il y a des rats a adopter en assocations, tu peux contacter l'association FREE et il y a aussi l'arche de Flaya

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

je tente le coup

Sonia71

bonjour moi je donne mes deux jeunes rats s'est urgent je fait de l'alergie et en plus je doit demenager bientot

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Et qu'elle rapport ? tu déménage t'abbandone les rats ?

Sonia71

non s'est surtout par apport a mon allergie que je m'en separt a contre coeur car je vien de les avoir ya pas si longtem que sa j'avai tan investi dans une super grande cage donc sa m'embete dans un fond de m'en separer mais la j'ai vraiment pas le choix a cause que j'ai attraper de l'allergie

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Bah prends des médicaments bardi ! T'aime vraiment t'es rats ? et bah fait tout pour leurs prouvé que tu les aimes ! Prend des médocs soigne toi

Sonia71

je travail en restauration et je peu pas me permettre d'avoir de l'allergie comme sa dans le cou et sur les bras comme sa s'est insuportable la douleur meme avec des medicament et de la creme a mettre sa gratte sa brule

" Sonia "
Sonia71

tu sais meme si je les aime s'est vraiment pas facile de devoir les placer donc au lieu de me juger sans s'avoir se que je vie et ressent tu devrai plutot essayer de m'aider a trouver une bonne famille pour eux

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Oui, je m'excuse mais tu sait l"autre fois y'avait la meme histoire '=j'ai creu que tu avé prit la disétion sur un coup de tete

Fait un poste et d'écrit bien la situation sinon ils vont tous te juger

Dit bien tout les soucis que l'alergic de cose et dit aussi pourquoi et tout allée je suis sur que tu avs trouvé une bonne famille

Utilisateur anonyme

Je m'en occupe et on va leur trouver une famille :)