RIP Farine... <3

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse !

Voila il y a une heure que je vien de perdre une de mes petites rates a dorer ='(

Il me reste Léonarde ma rattes la plus vielle. Mes je ne veut pas la laisser sans amie car g'ai peur quelle s'enuit !

Je pennse laisser passer queleque jours pui racheter une autre petite amismes je pensse quand en racheter deux le contactserait plus facile pour elle trois.

Que faire S.V.P aidée moi que faire !

9 réponses
Utilisateur anonyme

S.V.P !!!

Utilisateur anonyme

C'est un peu rapide quand même.

Mais pour le nombre a acheter je sais pas :

"Plus on est de fous plus on ris" :D

RIP Farine

Célineo

RIP é_è

Je pense que l'idéal ce serait de te tourner vers la PA et d'adopter une ratte pas trop jeune pour ne pas trop stressée ta ratte. Parce que deux bébés, ca peut-être un peu dur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Dsl pour ta rate

Je te conseille dans racheter une pour to autre rate mais avant pendant une semaine tu mes la rate que tu viens d'acheter en Quarantenaire (cage separer ) et puis tu commence petit a petit a les mettre ensemble 30 min puis 1 heure ... apres tu vois comment cela evolue entre eux :)

Célineo

Pas une semaine, mais deux semaines de quarantaine et une intégration en lieu neutre (baignoire par exemple). D'ailleurs, ca peut se faire en une seule fois, tout dépends comme ça se passe.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

rip pour elle ='( mais il faut voir si elle accepte d'autre ratou ou pas ????

Utilisateur anonyme

R.I.P Farine ! :( Courage à ta maîtresse !!

Utilisateur anonyme

R.I.P. Ma petite Farine !

Je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on aime tant ! Même si ce n'est qu'un rongeur ! Et je ne pense pas être la seul malheureusement... Mais ne t'inquiète pas, ton rat est surement entrain de manger des granules avec mes 2 hamster et celui de Inconnu Pets ! :)

Utilisateur anonyme

R.I.P Farine