reproduction

Utilisateur anonyme

ma rate a eu une porter il y a un mois et demi je l'ai remit dans la cage avec son cheri et il veulent encore faire crac crac.Mais elle va retomber enceinte cela est il dangereux car sa derniere portée date de il ya 1mois et demi?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de stériliser/castrer tes ratounets.

P'titefleur

Premièrement.....elle n'est pas enceinte ce n'est pas une femme, mais en gestation.

Tu mets ensemble un mâle et une femelle..... tu vas encore avoir des petits....et que fais tu des ratons ?

Fais stériliser ton mâle.

Utilisateur anonyme

je demande si cela est dangereux ou pas.Les bebes je les gardes.

P'titefleur

Et tous ses bébés mâles et femelles vont également se reproduire et faire des petits....ouh...lala !!!!!

Utilisateur anonyme

ne mélange pas les mâles et les femelle, sinon, d'ici quelques mois, tu pourras faire un élevage !!! de plus, bonjours la consanguinité ... de plus, pour les bébés non, mais pour la mère, oui ! un rat peut faire max 2 portées par an pour sa santé ! et il faut les espacés au max !

Utilisateur anonyme

oui ils sont deja separer vous inquieter pas lol ah d'accord merci pour vos reponse je doit stereliser le male le mois prochain

Utilisateur anonyme

Oui c'est Méga dangereux ..

Surtout qu'il 'y as pas d’intérêt

Utilisateur anonyme

sété un accident mais je l'ai re separer pour eviter cela j'ai suivit vos conseils.

Utilisateur anonyme

trop reproduire c est mauvais une fois c est bon stérilisé ta femelle

Utilisateur anonyme

tu sera aussi qu'il faut jamais faire de portai a ta rate passer l'age de 1 an si elle na jamais eu de portais avant cette age sa pourrai la tuer