Raton tout seul ? le castrer ?

Lili90

Bonsoir a tous,

J'ai mon amie qui a eu une portée de ratons, ( 3 femelles, 3 mâles)

Dans quelques jours mon bébé raton va arriver chez moi, mais le problème c'est que mon amie a déjà donnée 2 bébés rats mâles donc moi je prend le dernier ( logique :x) ce qui fait qu'il sera tout seul.

Et j'ai peur qu'il s’ennuie sachant que je ne suis pas toujours chez moi la journée.

Ce que j'aimerai faire c'est de le faire castrer à ses 2 mois et d'intégrer sa sœur quelques jours après. (ils sont toujours ensembles et ça me fait mal de les séparer)

Est- ce que vous trouvez ça bien ?

J'aimerai avoir des conseils pour savoir quoi faire,

j'ai pas envie que mon ratou déprime dans ça cage, même si je vais y consacrée la plupart de mon temps à lui faire des câlins et de papouilles. :)

Merci d'avance pour vos réponses

👋

12 réponses
Lili90

C'est bon j'ai tous achetées :) et j'ai mes bébés ratous qui sont arrivés !

Ils ont un peut peur, je vais essayer de les habituer à moi. :)

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours ajouter des accessoires pour qu'ils s'amusent :) Je pense aussi que dans le temps il faudra changer de cabane/maison parce que ça grandit vite ces petites choses là 😁 Sinon tu as des photos des bébés pour le plaisir des yeux ? 😝