Nouvelle des 2 ratons abandonnés

Farongeur

Bonjour

Voilà, mercredi passer je me suis retrouver avec 2 raton que la mère avait abandonnée

Jusqu'à présent tout allais bien sauf que la petite femelle dans les raton vient de décédé cette nuit

Je vais essayer de toit faire pour sauver le deuxième

6 réponses
Aripride

Oh, je suis désolée, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Avez vous de photos ?

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Farongeur

On ma déjà toit expliquer mais le seul problème est qu'il ne prend pas de poids

La il a 16 jours mais n'as toujours pas ouvert les yeux et pèse toujours 16gr

Je ne pense pas que je saurais le sauver mais je fait le tout pour le tout

Voici une photo

Pernelledu38

Une question ce n’est pas votre copin qui est dans cette situation ?

Farongeur

En fait j'avais dis que si pour ne pas recevoir de jugement mais étant donner que tout le monde est sympa je n'ai pas continuer a mentir

Car j'ai déjà eu des problèmes ou tout le monde jugeai (pas avec des animaux) donc depuis la je me mefie un peu

Farongeur

Et aussi surtout parce que j'ai des serpent alors tout le monde pourrait penser que ce serait pour eux

Alors que c'est simplement des rat de compagnie

Donc ne vous inquiétez pas, je ne vais pas donner les jeunes au serpent mais leur trouver des familles ou je les confierai par 2 minimum

Farongeur

Je viens de perdre le dernier petit

Je l'ai nourri pour la dernière fois vers 12h et en allant le voir il ya 10min j'ai vu qu'il était décédé