Rates malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté deux petites rates il y a 5 jours, elles sont très câlines et se laissent vraiment faire mais l'une d'entre elle, "Moon", éternue sans arrêt, toussote beaucoup, et de temps en temps elle respire mal, concernent ses extréments elle fait souvent des crottes "diarrhée"...☻☻

Je m'inquiète vraiment pour elle... Pouvez-vous m'aider à trouver ce qu'elle a ? Je pensais appeler un véterinaire NAC, car je pense qu'elle a un soucis de repiration.☻

5 réponses
Utilisateur anonyme

Seul un véto nac peut soigner vos rates .

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces symptômes peuvent être dus à différentes maladies des voies respiratoires de votre rate (comme la mycoplasmose ou la bordetellose par exemple), qui nécessitent dans tous les cas que votre rate soit prise en charge par un vétérinaire rapidement afin qu'il établisse un diagnostic. Prenez rendez-vous rapidement, afin d'éviter une aggravation des symptômes qui pourrait conduire à la mort de l'animal, surtout si votre rate présente déjà des difficultés respiratoires importantes.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je pensais au départ que c'était un Rume alors je lui ai mise des couvertures chaude et je la câlinais souvent ☻♥☻☻☺☺ mais je prendre un rdv chez un véterinaire merci encore au revoir 👋😔😉

Utilisateur anonyme

Sela peut être dut a la litière pour les problèmes réspiratoirs il ne faut pas utiliser de litière parfumée car les rats ont des poumons très sensibles . Et pour les diarrhée soit c'est que tu lui donne trop de fruits soit que tu ne le nourrit pas assez

Utilisateur anonyme

Sela peut être dut a la litière pour les problèmes réspiratoirs il ne faut pas utiliser de litière parfumée car les rats ont des poumons très sensibles . Et pour les diarrhée soit c'est que tu lui donne trop de fruits soit que tu ne le nourrit pas assez