Rat triste depuis la mort de son copain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila déjà 1 mois qu'un de mes petits rats est mort. Malheureusement, le deuxieme ne sort quasiment plus de sa cage, il dort beaucoup et à l'air un peu triste. Je ne veux pas reprendre d'autre rat, mais ça me fait de la peine pour mon rat car il est tout jeune et je suis consciente qu'un seul est moins heureux que s'il est dans un groupe. J'hésite à le faire adopter par quelqu'un qui a des rats, pour qu'il soit plus heureux, mais d'un côté je n'ai pas envie de l'abandonner. Quelqu'un pourrait me conseiller? Ou à deja vécu cette situation?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux pour ton petit rat est bien évidemment d'en adopter d'autres ,après je comprends que tu ne veuilles pas . Depuis combien de temps as tu ton rat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ta réponse. J'ai mon rat depuis 6 mois maintenant, il recommence à sortir et à être un peu plus vif. J'ai également un chiot, et les deux commencent à bien s'entendre, ça lui fait un peu de compagnie.