Rat qui mort jusqu'au sang

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà sa fait 1j que j'ai mon rat je voulais mettre ma main pour qu'il sente mes doigts et la il ma mordu jusqu'au sang dans sa cage il a un compagnon qui lui et craintif et que j'ai depuis bientôt une semaine je ne comprends pas du tout leur réaction surtout que il on rien eu de choquant...

Aidez moi !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est peut-être un peu tôt pour les toucher, il a simplement du vouloir vous "goûter ". Laissez lui un peu de temps pour s'habituer à leur nouvel environdant, vous pouvez ,si vous voulez, vous mettre devant leur cage pour qu'ils sentent un peu, et s'habituent à votre présence et à votre voix 😉

En espérant vous avoir aidé !👋👋

Utilisateur anonyme

Ou l'a tu eu ce rat? Parce que moi je l'ai eu en animalerie et c'est pareil . Il s'est laissé approcher une fois mais après il m'a mordu au sang aussi.

Les rats chez les éleveurs sonts plus souvent manipuler donc moins craintif il me semble .

Ça fait une semaine que j'ai un rat et jai peur de lui nettoyer sa cage 😣 tellement j'ai peur qu'il croit que je veux l'embêter