Ragondin VS castor

Brava

Coucou, votez pour votre préféré !

Les 4 premières photos sont des photos de ragondins et les 4 autres de castors.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
18 réponses
Brava

@Lowreline : Toi non plus t'arrive pas à te décider ? C'est normal ils sont trop chous tous les deux =) !

Pour l'instant le castor est en tête !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui j'arrive jamais a faire de choix :) En plus a quelque choses pres y se resemble :)

Utilisateur anonyme

Je vote pour le ragondin! =)

Moli

ragondin !

Brava

4 votes pour le castor, et....4 votes pour le ragondin !

On attends la suite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllewamiz

Je vote pour le castor

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=Isy_is0KReU

Lisanimo

Je vote ragondin,meme si j'aime bien les 2.