Qui du rat ou de la souris a le plus d'odeur

Lisanimo

Juste par curiosité Qui du rat et de la souris a le plus d'odeur? Merci (ps: j'ai deux souris male et ils sentent très très très fort)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mon rat ne sentait pas du tout....Lorsque je le prenais , je lui trouvais même une petite odeur agréable.

Et comme Solenn , je nettoyais bien sa cage régulièrement.

Ocematlo

Que se soit Rat ou Souris le plus odorant son les mâles. J'ai 3 souris mâle c'est une horreur et pourtant mais enfants les nettoie 2 fois par semaine. (c'est les leurs). Mois j'ai une ratte je la change une fois par semaine mai elle ne sent pas. Voilà.

" BIDET "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai eu beaucoup de souris et en nettoyant tous les jours, il n'y avait pas d'odeur.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui mais en nettoyant tous les jours...!

Lisanimo

une souris c débile! lol

Dit pas ça,une souris n'est pas débile !

Utilisateur anonyme

Une souris n'est pas débile choupette101 au contraire

Ema0105

les souris ne sont pas debile !! elles sont intelligente