questiint comment repondre au conditions d'adoption de mon rat aupres de mon pere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr j'ai presenter mon idee a ma lere puis a mon pere d'aquerire un rat ( mes parents sont separer ) la conditions est que ma mere n'ai pas a s'en oQP c fesable mais cel de mon pere est la meme + les questions suivantes :

-on en fait quoi pendant les vacances car le financement viens de ma poche je n'ai donc pas les moyens de la faire garder a 50 € la semaine je vous demende donc une issue pour le fair guarder autre que l'emmener avec moi

-tu vas en fair quoi ce qla suoi jnai repondu tu en fait quoi de ton chiens autre que de l'escuse poir guarder la maison ? si vous avez des idee n'eshiter pas

12 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour, en français et en clair dans le texte ça veut dire quoi ??? Je n'ai rien compris même en lisant à voix haute...

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour, en français et en clair dans le texte ça veut dire quoi ??? Je n'ai rien compris même en lisant à voix haute...

C'est bon, je ne me sans pas seul

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Coco33150
Coco33150

Surtout quand on a 20 ans...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne jugez pas svp.Je sais que l'écriture est très,très discutable.Mais peut être est il dyslexique?

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour, je ne juge pas je constate...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne juge pas je constate...

Oui oui je vois que vous constatez.👍

Je postais ce message pour ceux qui vont passer et qui pourraient juger.Juste un avertissement sans sous entendus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je me demande simplement...Pourquoi a tu besoin de conditions de la part de ton père alors que tu es majeur?

Citer
maelfie
maelfie

Mais je me demande simplement...Pourquoi a tu besoin de conditions de la part de ton père alors que tu es majeur?

Peut être que se n'est pas son âge réel, on peut modifier facilement son âge

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je me demande simplement...Pourquoi a tu besoin de conditions de la part de ton père alors que tu es majeur?

Peut être que se n'est pas son âge réel, on peut modifier facilement son âge

Peut être oui

Citer
Pouiou1
Pouiou1

Je t'ai répondu sur ton autre sujet !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?