Quelle place pour des rongeurs ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai déplacé mes rongeur pour des raisons pratiques, le seul truc c'est que maintenant, il sont a côté d'un radiateur, j'ai peur qu'il y ai trop de changement de température et que sa les rende malade. Qu'en pensez vous?

7 réponses
Marie412

Pense à leur donner suffisamment à boire et évite les courants d'air.

Utilisateur anonyme

mais il ne vont pas avoir trop chaud quand je vais mettre le chauffage?

Utilisateur anonyme

evite de mettre le radiateur a fond les ballon lol mais car pour eux ses pas bon non plus trop chaud ou trop froid faut le juste milieu ....

Utilisateur anonyme

Moi je sais que pour mes Chinchillas , faut surtout pas à c^té d'un radiateur et pas de courant d'air .Je pense que c'est la même chose , si tu pouvais trouver un autre endroit ,ça serait plus sur .

Utilisateur anonyme

a ce qu'il parait la temperature parfaite pour les rongeurs est de 23 degrés

moi freddy est dans ma chambre , en ete , je le met au salon

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bien conseillé pour les rongeures c'est une source de courrandére , si tu peux il faudrait que tu le place ailleur .

Utilisateur anonyme

Je les ai changé d'endroit, comme ca je suis sur