quelle cage avoir

Sonia71

bonjour voila j'ai deux terrarium aménager avec des étages dimension 45X45X60 j'en ai un qui viens de se libérer car une gerbille ma quitter de vieillesse et donc pour combler le vide je refflechi a prendre 2 rats donc une copine qui en a et qui me dit non s'est pas possible ton terra est trop petit pour eux il vont etre malheureux car il pourront pas grimper il leur faut une grande cage a barreau etc mais je peu tres bien l'amenager encore plus pour qu'il puisse avoir un morceau de bois etc que la litiere faut la changer tout les 2 jours etc je voudrais avoir plusieur pour s'avoir se que je peu faire merci cordialement

" Sonia "
11 réponses
Sonia71

s'est s'est bon j'ai eu ma paye et j'ai pu m'en sortir pour pouvoir en prendre une de bonne cage et mes ratons

" Sonia "