Puis-je adopter un rat seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je vous demande votre avis sur :

Puis-je adopter un rat seul ? je vis en appartement et je pense qu'un seul me suffirais . ai-je raison ? je pense que non . sachant que je suis débutante me conseillerez vous aussi un mùle ou une femelle ?

merci d'avance je compte sur vous pour me répondre

👋

9 réponses
maelfie
maelfie

Non, c'est minimum 2. Les rats ne peuvent pas vivre seul. Si tu en prend qu'un seul il s'ennuie et peut se laissé mourir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ... merci pour ta réponse je vais m'arranger

Citer
maelfie
maelfie

De rien😉 n'hĂ©site pas si tu as d'autre question

Citer
Cattalheya
Cattalheya

Bonjour ,

je vous demande votre avis sur :

Puis-je adopter un rat seul ? je vis en appartement et je pense qu'un seul me suffirais . ai-je raison ? je pense que non . sachant que je suis débutante me conseillerez vous aussi un mùle ou une femelle ?

merci d'avance je compte sur vous pour me répondre

👋

un rat c'est suffisant si vous le laisser pas tjrs enfermé en cage que vs le sortez ,jouez avec lui il sera heureux

Citer
Cattalheya
Cattalheya

Non, c'est minimum 2. Les rats ne peuvent pas vivre seul. Si tu en prend qu'un seul il s'ennuie et peut se laissé mourir

j'ai eu des rat souvent et tjrs seul , et jamais ils se sont laisser mourir il etait joyeuc courer ds les racine des plante essayer d'attraper la queue du chat .......elle a vécu 5 ans ma lili

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord merci pour les deux idées .

Cattalhheya ce serait un avantage surement : je ne vais a l'Ă©cole que de 8h30 Ă  16 ou 16h30 et je mange de temps en temps hors de mon Ă©cole . et je passe tout le reste du temps chez moi . je pourrais surement m'en occuper .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme