Présentation des familles

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Voila je fait ce topic afin de vous présentation ma famille, et que tout le monde puis faire de même, a la suite de ce message

Donc voila j'ai commencer en achetant deux femelles en animalerie (Pas bien, je sais...)

Pika :

Et Poki :

Les 2 sont très mignonnes, mais Poki est ingérable depuis que je l'ai, je ne peut même pas l'approcher, même au jour d'aujourd'hui.

Puis une semaine après leur arrivé, Pika me fait une jolie portée de chieurs!

En tout 10 petits, 8 Mâles et 2 Femelles.

Au bout de 2 semaines j'ai perdu un mâle, c'est des choses qui arrive... :(

En tout cas actuellement il attaque leur dernière semaine de sevrage, et après séparation!

Et puis Lundi, en allant dans une animalerie, juste pour la visiter, je suis tomber sur une petit Husky tout mimi, a qui on avait retirer la mère car je cite "Elle effrayait les clients".

Ma copine a péter un câble x)

En fait bref on la pris, il s'appel Whisky ^^

Plutôt farouche, mais très curieux.

Vu que dans une semaine il va habiter avec les 7 autres males, je les habitue a ce rencontrer en lieu neutre ( Et surtout pour evité qu'il ne grimpe Pika ou Poki Oo)

Donc voila Donc en ce qui concerne les cage, j'ai celle ci, qui va acceuillir les gars (Donc 8 rats):

Et puis en attendant le mois prochains (Les finances manquent) Je vais mettre les 4 filles dans cette cage:

Je sais c'est petit, mais c'est pour dépanne jusqu'au mois prochain.

D'ailleurs qu'elle cage me conseillé vous pour 4 rats?

Car on trouve soit pour 1 ou 2, soit pour 8/10.

Donc voila c'est tout pour moi, j'attend les avis, et la présentation des autres familles :)

4 réponses
Célineo

Trop chou :)

Pour 4, j'aime beaucoup la Freddy 2.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La Freddy 2 est petite je trouve, un seul étage, je vais opté surement pour la Freddy 2 Max.

Utilisateur anonyme

il sont trop beaux j adore poki et les bébé noir et blanc :)

pour la deuxième cage je trouve qu elle n est pas trop trop petite en plus si c est pour dépanné ça va

Utilisateur anonyme

Le mieux du mieux, à mes yeux, c'est une volière, avec un bac tiroir en guise de litière. Et ça, quand t'as une portée, c'est le top du top. Pourquoi ? Parce que tu ne déranges pas la femelle. Tu tires le tiroir, tu vides et tu reremplis, et tu remets le tiroir. Pas besoin d'ouvrir la cage pour quoi que ce soit, tu ne lui fais pas peur, c'est juste le top du top. C'est un must. Et même sans portée, c'est pratique, rapide, facile, et pour le lavage aussi c'est parfait. Un petit coup de jet d'eau et on n'en parle plus. Une volière, en plus, c'est très grand, tu peux en trouver partout, même sur Ebay, d'occasion, à petits prix. Tu passes un coup de karcher dedans, et c'est comme neuf. Puis tu décores ça un peu comme tu veux, avec des choses préconçues pour rat, ou que tu construis toi-même. Le must de la cage pour rat personnellement? Une volière aménagée !