prendre un rat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis étudiante et vie dans un 21m2, je pensais me prendre un petit animal pour me tenir compagnie il parait que le rat est mignon est attachant, mais est ce qu'un 21m2 est bon ou pas ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors sache déjà que le rat est strictement grégaire donc MINIMUM 2 RATS. Ensuite à toi de voir si tu as la place, car les rats necessite une grande cage. Je te conseille de t'inscrire sur le FORUM-RAT qui est cotoyé par des éleveurs, particuliers qui connaissent vraiment très bien les rats :)

MAis si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)