Pour quoi mon rat fait des bruit bizarre

Kerena

Bonjour

J ai acheter mont rat il y a 3 a 4 jours mais la nuit ou le jour il fait des bruit bizarre

quand il a les yeux ouvert et qu il se reposes il fait comme des éternument et fait des petit couinement

Est ce normale ?

ma mère dit que il ronfle et quand je luit dit il faut aller voir un veto elle me dit non

" Esther Jacques "
6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Un rat ça ne ronfle pas, tu peu tout de suite dire ça a ta mère. Si un rat fait un bruit de ronflement, c'est que son nez ou ses poumons sont pris, et qu'il est donc malade. Qu il ait un rhume ou tout autre maladie, il est urgent de l'emmener chez un vétérinaire car leurs états de santée dégénaire très rapidement, et ton rat pourrais mourir dans quelques jours.

Même si ce n'est pas un rat, j'ai pour exemple la mère de mes bébés hamster, qui est décédé 3jours après les premiers symptome (ronflement) alors que mon rendez vous chez le veterinaire était prévu le lendemain

" Amel' Passionnée "
Kerena

Un rat ça ne ronfle pas, tu peu tout de suite dire ça a ta mère. Si un rat fait un bruit de ronflement, c'est que son nez ou ses poumons sont pris, et qu'il est donc malade. Qu il ait un rhume ou tout autre maladie, il est urgent de l'emmener chez un vétérinaire car leurs états de santée dégénaire très rapidement, et ton rat pourrais mourir dans quelques jours. Même si ce n'est pas un rat, j'ai pour exemple la mère de mes bébés hamster, qui est décédé 3jours après les premiers symptome (ronflement) alors que mon rendez vous chez le veterinaire était prévu le lendemain

Que essayer d faire depui 1 heure il et accoter de mois dans une couverture chaude j ai tellement peur je suis assez tromatiser par le mort de mon notre rat l autre et mort parce que il étais seul quand on l aacheter

je suis si triste 🤧[youtube=Keren anava 7] sur tiktok vidéo dune cage

" Esther Jacques "
Kerena

Sons cœur bas assez vite

" Esther Jacques "
Amel'
Amélie, 17ans

Sons cœur bas assez vite

Après les rongeurs ont de nature un coeur qui bat vite. Tu de l'argent de poche ? Ne peu tu pas convaincre en disant a ta mère que c'est toi quu paiera ?

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Surtout que si c'est rhume, le traitement ne coute vraiment pas cher, la consultation est le plus cher ça peu varier entre 20/30€ selon le vétérinaire, il faut dire a ta mère que c'est un être vivant au meme titre qu'un chien ou un chat et que lui aussi a le droit d'être soigné

" Amel' Passionnée "
Kerena

Surtout que si c'est rhume, le traitement ne coute vraiment pas cher, la consultation est le plus cher ça peu varier entre 20/30€ selon le vétérinaire, il faut dire a ta mère que c'est un être vivant au meme titre qu'un chien ou un chat et que lui aussi a le droit d'être soigné

Tu a bien dit 20 a 30 euros bas dans mon argente de poche j ai 34 euros C est mes économies pour acheter une plus grande cage parce que pour l'instant c est un bébé de 2 mois donc la il a une cage de taille de 60 cm c est parce que je vais lui acheter une cage de 80 a 90 cm. j'attendais noël pour les promotion pour une cage parce que ma mère doit me donnait 12 a 15 euros si il me manque de l'argent ce pendant je pense qui la attraper un rhume quand je l ai sortie dans sa boite de transport

" Esther Jacques "