possible ou pas

Utilisateur anonyme

Bon voilà je vous explique ce que j'ai comme problème avec mes deux fifilles:

Alors j'ai une grande cage pour elles sauf que j'ai un problème, depuis que je l'ai et changer ce week end, elles on la manie de faire leurs besoins sur les deux étages en plastique, alors que d'habitude non, ce que j'ai fait ses derniers jours c'est que je nettoie et que je met a la poubelle leurs besoins pour qu'elles comprennent qu'il ne faut pas faire là mais bon rien a faire elles sont recommencez et j'avoue que c'est a la limite emmerdant..... Surtout que la litière et juste en dessous.

11 réponses
Célineo

Je pense que ça dépends du nombre de rat dans la cage et de l'état de santé de chacun. Lorsqu'on a un rat qui commence à tout salir, les autres ne font plus gaffes à rien. Perso, je suis jamais arrivée à leurs apprendre la propreté (trop gros groupe quand j'ai essayé) mais j'ai une amie qui a réussit :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "