peux on laver les rats ?

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre

11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourquoi les laver ?

Un rat est très propre et fait lui même sa toilette...

Utilisateur anonyme

La question est plutôt: Pourquoi veux tu laver ton rat ?

Ils font très bien leur toilette eux même, la nature est bien faite. Nos produits abîment leurs poils, leur peau et leur protection.

Utilisateur anonyme

parce que leur poil sont gras mais il son en bonne santé

Utilisateur anonyme

et juste leur passer un coup d'eau

Utilisateur anonyme

S'il n'a jamais reçu de bain ou quoi que ce soit, ce poil "gras" est normal. C'est ce qui fait l'étanchéité de son poil.

Coup d'eau (sans savon) pourquoi pas. Même si je n'y vois personnellement aucun intérêt si ce n'est pour le rafraîchir pendant les jours de forte chaleur. (pas d'eau froide par contre, tout juste tiède).

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux leur mettre à disposition de la terre à bain (gros grain), juste le temps qu'ils se roulent dedans et ensuite leur retirer

Utilisateur anonyme

OK MAIS PEUX ON METTRE un cochon dinde dans une piscine pas profonde sans produit chimique

Utilisateur anonyme

pour les rafraichir

Utilisateur anonyme

Non ... Même si elle n'est pas profonde, il n'a pas pieds. On évite tout de même de leurs mouiller la tête. Le mieux est de remplir à moitié un lavabo et le mettre dedans tranquillement, et de faire en sorte qu'il ai pieds.

A ne pas faire trop régulièrement non plus.

Utilisateur anonyme

ok c'est juste unepiscine pour bébé il auront pieds et merci