Peut être des rats

Floabc

Bonsoir, sûr vos conseils je pense qu'un furet serais trop difficle pour moi et surtout quand je vois le budget!!!!!!!!!!

Vous m'avez conseillé des rats. je pense qu'il en faut deux ensembles.

Mâles ou femelles , quels sont les plus affectueux ?

je voudrais les mettre dehors sur la terasse qui est couverte mais ouverte quand mêm, je peux ?

on dit également que les rats font leur besoins partout dans la cage, vrais ou faux ?

Passionnés de rat pouvez vous répondre à mes questions, car je ne voudrais pas faire d'erreurs, ce sont des êtres vivants. merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
11 réponses
Floabc

Bonsoir, ayant bien réfléchis je n'aurai pas de cage adapté!!!!!!!!!

Je vais donc me tourner vers les lapins, ne m'en veuillez pas mais je ne voudrais pas les rats s'enfuie

Quand même un grand merci pour ces posts instructifs.

On se retrouvera dans la rubrique "lapins"

" mes animaux=mes amours "