Petite question a propos de ma ratte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous =)

Voila hier j'ai craqué pour une petite rate mais celle ci se trouvait en animalerie, autant dire mélanger avec les femelles comme les mâles. Enfin venons en au fait ...

Je voulais savoir si elle pourrait être enceinte?

Etant a mon 6° rats mais ma première femelle je trouve que ses tétine sont très voyante, rose foncé voir un peu violette

Elle a fait un petit "nid" dans sa cage et elle reste beaucoup coucher.

Elle est très gentille mais si je l'ai dans les mains et que je touche sont ventre elle chouine un peu, son ventre est assez dure et je le trouve assez "disproportionné" par rapport a sa petite taille.

Enfin voila

Je tien à préciser que si je demande sa c'est simplement pour préparer l'éventuelle arriver de ses petits ratons. Je ne m'inquiète que pour la santé de ma ratte et si elle fait des petits je compte les assumer jusqu'à leur trouver le bon propriétaire quitte a tous les garder si personne ne semble a la hauteur.

Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe

Et mercii beaucoup =)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, surement, vu les symptomes qu'elle a ta p'tite ratte.

C'est fréquent en animalerie, ils ne sont pas foutu de séparer les males des femelles...

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'elle l'est

Heureusement pour moi ce n'est pas un problème mais je suis d'accord avec toi parce que quand on choisi une femelle on ne veut pas forcement 15 petits bouts d'amour avec ! lol

En tout cas c'est surtout ses tétines et sont bidon assez gros qui mon mis la puce a l'oreille

Je vais donc veiller et je ferais de belle photo et filmerais même la naissance, sa me fera toujours un petit souvenir de se magnifique moment ! Je posterais les photo sur mon profil ! VOila

Mercii beaucoup =)

Utilisateur anonyme

J'avais raison ! Après 5 jours à la maison miss Lun-Lun à mis bas de 9 petits ratons en pleine santé !

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre des photos??

Utilisateur anonyme

oui Fraise a raison

Utilisateur anonyme

Je prend une photo chaque jour dans ma main afin de les voir grandir

Le premier jour

On voit le lait dans leur petits bidons c'est magique !

Le deuxième jour

Et aujourd'hui le troisième jour

On voit déjà les futur démarcation de leur couleurs, ils vont être parfait !

A lala c'est magnifique de pouvoir voir sa jour après jour vous imaginez pas !! Je mettrais des photos de chaque jour petit à petit parce que c'est toujours intéressant de voir l'évolution des bébé, j'ai vue qu'une fille faisait pareil pour ses bébé lapins et je trouve sa hyper intéressant !

Utilisateur anonyme

Ohh !! trop chou !!

Gaon

c est mignon ,jr serait la tous jours

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !! Evidemment, ils vont grandirs !! lol !

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques tes rat