Petit pots pour bébé !

Utilisateur anonyme

quels parfums donner et comment le donner quel quantité quel marque ?

merci je met un exemple:

:

quels écuelle ?

[img|laury-et-ses-rats_4f12cbfadb018.jpg

[img|laury-et-ses-rats_4f12cc79892be.jpg

17 réponses
Utilisateur anonyme

que de posts pour ne rien dire !!!!!

Utilisateur anonyme

non je lui en donne et d'ailleurs c'est la seule de mes rats qui en a eu et sa sert strictement a rien de leur en donné si ce n'est pas demandé par le vétérinaire

Utilisateur anonyme

et puis il y a trop de calories dedans pour etre donné avec de la nourriture pour rat

Utilisateur anonyme

Pour les friandises évite ce genre de choses, sincèrement ... tu n'aura que des diarées au final ...

Donne leur plutot des petits gateaux fait maison , tres simple a préparer et pas cher, mes rats en rafolent :

http://rat-mania.skyrock.com/3058120835-posted-on-2011-12-31.html

Voici la recette.

Sinon en friandise tu peut donner : Un petit morceau ( et pas un steak ) de viande bien cuite , pomme , poire , salade ( les miens en rafolent ^^ ) ... Mais ne force pas trop sur les fruits et legumes pour eviter les diarées ...

Sinon ne donne pas de patate, ni de chocola , ni d'agrumes ... essaie de te renseigner sur les aliments interdits !

Utilisateur anonyme

je me suis deja renseigner et merci bcp.

Utilisateur anonyme

Ne pas acheter de friandises dans les animaleries,c'est trop gras et trop sucré,vaut mieux une alimentation de base + fruits,légumes,etc pour une bonne santé.

Utilisateur anonyme

Pour toute info :

http://www.refugenac.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=31