Personne cherche un rat dans l'hérault ou aux alentours ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je met cette annonce sur ce site car je sais qu'il y a énormément de passionnés et donc je cherche quelqu'un qui voudrait un rat tellement adorable.. L'histoire de ce rat est longue, ce n'est pas le mien sinon c'est clair que je ne l'aurais jamais abandonné mais je fais ça pour lui car dans quelques jours sa maîtresse va l'abandonné en PLEINE RUE ! Je l'ai gardé quelques temps mais là je déménage dans une maison beaucoup trop petite et moi j'ai déjà mes animaux à m'occuper ... ça me fend le coeur mais je n'est vraiment pas le choix, je serais prete a faire un long trajet pour l'amener chez une famille qui lui donnera de l'amour. C'est vraiment un ange.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mets des annonces un peu partout,sur RESCUE ou sur Leboncoin...

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre son prénom ,sa race ,son age ,et une photo pour les personnes intéressaient

J adore les rats ,mais la j ai déjà assez d animaux et mes parents sont pas d accord enfin j ai 3 rongeurs et un chat

Utilisateur anonyme

Tu peux contacted la SPA, et met des affiche sur sa race, son âge, son genre et plusieure photo

Célineo

Ca fait deux fois, du coup, je me permet de vous corriger : pas de race chez les rats. Manon034, as-tu fait le tour des forums spécialisés ? C'est encore là-bas que tu trouveras le plus d'adoptant !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui,va sur le forums spécialisé,mets aussi une annonce sur rescue,mets des affiches adoption en urgence ect..

Utilisateur anonyme

C'est super dommage, mes parents ont déjà céder pour que l'on ai une 2eme ratte (melle tac) mais la ils m'ont dis que c'était fini (enfin mon père me l'a dit car c'était lui qui avait lancer l'idée en 1er) enfin lancer l'idée, qui avait voulu que l'on prenne un rat. La deuxième, c'était moi, car j'avait lu sur des forums, que les rats n'aimaient pas être seuls. Mais un troisième ils diront non même si je négociait c'est trop loin l'Hérault de chez moi !

Utilisateur anonyme

slt ca fait un moment que je cherche à avoir un rat donc si tu ne lui as pas encore trouve de famille je pourrai être intéressé par contre j'habite toulouse

Sonia71

kahinab tu a recu mon message pour les rats

" Sonia "
Jeannel

Salut, je suis tres interessee, quelle age a t il? Ou est ce sue ton amie l a recuperé? J avais deux rats mais l un des deux est décédé il y a deux jours de vieillesse et mon autre rat, jojo, qui a deux ans, est très mal depuis, il ne supporte pas la solitude, alors je cherche un ou deux autres rats pour lui tenir compagnie.

J habite montpellier, où es tu exactement dans l herault?