nouveaux arrivants

Utilisateur anonyme

girly a mis bas il y a 1mois et 3 jours de 15 bébés rats.il y a 8 femelles et 7 malous^^.

Je peux vous dire que sa en fait du ptit monde:)

8 réponses
Colombe

alors se qui veut dire que tu as chez toi 15 rats et bien dit donc tu as du monde tu n'es pas seule!!! enfin je préfère que sa soit toi que moi!!! bon courage!!et tu va en vendre après non!

Utilisateur anonyme

lol 15 bébés mais y a aussi le papa et la maman^^ donc 17 en tout.Non je ne les vend pas je l'ai garde^^

Utilisateur anonyme

J'ai plus de rat il ma quitté y'a peu j'aurai kiffer en avoir autant j'te souhaite du courage pense a bien les séparés dès leur sevrage sinan oups beaucoup beaucoup beaucoup de ptits monde :)

Utilisateur anonyme

met une photo de toute la "petite" famille

Utilisateur anonyme

oui on les a separer ^^ tkt pas.je vous met les fotos cette aprem ainsi que des nouvelles de mes autre loulou.

Utilisateur anonyme

sa y est il y a toutes les fotos^^

Célineo

Ils sont bien beaux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui trop lol^^