Nouveau compagnon je veux tout savoir

Utilisateur anonyme

Oui je sais je vais encore me prendre un animal je pouvais pas résister je l aurai sûrement mercredi et aussi j aimerai que vous dite tout ce qu il faut savoir sur les rat

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention ! pas un mais DEUX rats !

Il sera malheureux tout seul.

C'est STRICT minimum un habitat de 80x50 de base par 80 à 1m de hauteur pour deux rats. Il faut qu'ils aient de quoi grimper, ronger, se cacher... Mais si tu peux trouver plus grand ça serait le top !

Niveau alimentation, je te conseille vivement les mélanges maisons, qui sont certes plus cher mais bien meilleur pour la santé et les besoins de l'animal :

https://www.miamsters.com/produits/4/8#ancreAlim

https://www.crocnac.com/rats

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et voici des exemples d'aménagements adaptés :

Pouiou1

Attend peut être un peu d'être mieux renseigner

Oui impérativement deux rats ! Le rat est un des animal qui entraine le plus de frais vétérinaires attention

J'ai vu que tu avais déjà deux hamsters (et 6animaux en tout) comment vas tu faire pour tous les sortir à intervalles différents tout en veillant à ce qu'ils puissent chaqun sorir assez ? (Je ne sais pas trop si les hamsters doivent bcp être sortis eux mais j'imagine que oui)

Enfin j'ai pas mal d'animaux aussi mais que des espèces que je peux sortir en même temps (juste le chien et le lapin pas possible mais je le sors dans la chambre)

Pouiou1

(Je le sors en permanence puisque je le laisse en liberté)

Utilisateur anonyme

Je vais le mètre dans la cage que j avais acheter pour mes hamster mais il passer à travers les barreau a votre avi il pourra sortir je pense qu il y a 1 a 2 centimètre d'écart entre les barreau combien de frais vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Il sont un park je pourrai le sortir dans une pièce mon chien on le promène ma mère est moi mes j aurai le temp de m occuper du rat

Utilisateur anonyme

Ok sais tu a peu près si je vais devoir faire des rendez vous chez le veto

Utilisateur anonyme

Rendez vous chez le veto souvent ?

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse

Pouiou1

Je disais que ce sont les animaux qui entraine le plus de frais pas pour les vaccins mais parce qu'il ne vivent pas longtemps et tombe souvent malade une fois vieux, donc vers 2ans