Nid pour rat

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!!

Bon alors voilà, notre ratte est toute bien installée, trop mignonne ^^

Elle a une petite maison, et je voulais savoir ce que je pouvais lui mettre à disposition pour qu'elle puisse s'y faire un petit nid, pas de coton elle pourrait s'étouffer, ça je sais, donc je ne sais pas trop quoi le mettre... Amis des rats j'attends vos instructions!

6 réponses
Utilisateur anonyme

la mienne fait un abri avec son foin ^^

Célineo

Sopalin, papier toilette ... Foin, pourquoi pas, mais il existe des soucis de parasite et d'échardes (puis abcès) ont déjà été rapporté.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Célinéo je savais pas :/

le papier et sopalin elle manger tout j'avais peur :/

Ah si pardon elle prend aussi ma chaussette que le chat à ramener ( il confond avec sa balle ok ) mais il la poser la chaussette sur la cage du coup bim chaussette en gruyère

Célineo

Le tissu n'est pas vraiment un soucis (tant qu'il n'y a pas de ratons). J'ai eut quelques fringues en gruyère moi aussi ... -_-'

Le sopalin, normalement, ils ne font que le déchirer. Tant qu'il n'est pas imprimé dans tout les sens, ça va. Je n'ai jamais eut de problème avec en tout cas ;) Pour le foin, c'est vraiment rare ... mais ayant eut des témoignages, il vaut mieux prévenir -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah, bah du coup elle utilise son foin, pour le moment pas de probleme...

Utilisateur anonyme

la mienne s'était fait un trou avec du foin à la sortie de sa cabane c'était lol à voir