Mon rat n'est pas bien ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j:écrit en esperant avoir des reponses a mes inquiétudes .. Alors voila : J'ai une rate d'un peu plus d'1 ans et demi, elle prend les graines en bouche mais n'arrive pas a les grignoter.. J'ai regarder ses dents comme j'ai pu et n'est vu aucun soucis apparent.. En plus de cela, quand elle mange elle recule, elle ébroue sa tête assez régulièrement, a les yeux collé et, une fois qu'elle est réussi a monter sur la plateforme, on dirai qu'elle a peur de descendre, comme si elle ne se rendez plus compte de la hauteur ou je ne c'est pas .. ça m’inquiètes énormément :'( Merci a ceux et celles qui me repondrons

5 réponses
Utilisateur anonyme

Laetitia,

Es tu allé voir ton véto ?? Car c est lui seul qui purra te donner des réponses claires !

Guizmo38

Et bien la réponse est simple. Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Tu sais , nous ne sommes pas des véto . Le mieux est d'aller voir un véto , quand tu l'a adopté , tu as pensé au frais du véto ? Le rat est un animal extrêmement fragile .

Je n'ai qu'un chose à te dire va au vétérinaire !

http://rattounette.free.fr/sante.html

http://ratlala.free.fr/

Utilisateur anonyme

Oui j'y est penser, depuis sont adoption j'en est u pour quasiment 1000£ de véto, j'y suis allez il y a peu et il ma dit que tout etait tres bien .. J'ai beau tout faire, y'a jamais rien qui va, je viens de voir que la deuxieme ne pose plus sa patte arriere ..

Utilisateur anonyme

Je souhaitez avant toute chose savoir si quelqu'un avait déjà u se soucis ... le véto est prévu pour demain ou lundi au plus tard