mon rat mordille

Utilisateur anonyme

Bonjour un petit conseille mon bébé rat que je viens d'avoir depuis hier commence a me mordillé les doit et les ongle mes sans me faire mal es que ses normal et est que je doit le laissé faire merci d'avance

5 réponses
Lisanimo

Il veut sans doute te ´´gouteŕ´.tu avais peux être toucher la nourriture avant. Quand il le fait,dit lui non et retir ton doigt

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lisanimo. Je n'ai jamais eu de rat mais ma chonne fesait pareil elle me lecher et mordiller. Ou parce que j'ai toucher de la nourriture ou quand je la chouchouter elle me lechait je pense pour me faire un "bisous" :)

Utilisateur anonyme

Oui mes il ne cherche pas du tout a me faire mal il sert plus fort que a l'ongle et non je venais de me lavé les main

Lisanimo

Je pense que ce n'est pas très grave ma souris fait ça aussi

Utilisateur anonyme

OK merci