Mon rat me mord

Maoslo
Maoslo

Bonjour cela ne fait pas longtemps que j'ai mon rat et impossible de le prendre en main il se met a couiner et depuis quelques temps je n'ose plus mettre ma main dans sa cage.. il ma mordue 4 foit.. je ne sais pas quoi faire

5 réponses
Loulou345
Loulou345

Bonjour,

c'est normal au debut qu'il te morde si tu l'a de moins d'une semaine, tu doit juste continuer a le manipuler et ça devrais s'arranger après 1-2 semaines ça depend de chaque rat

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Maoslo
Maoslo

Bonjour, c'est normal au debut qu'il te morde si tu l'a de moins d'une semaine, tu doit juste continuer a le manipuler et ça devrais s'arranger après 1-2 semaines ça depend de chaque rat

Ca fait 1 mois et demis que je l'ai et je pense lui prendre un copain

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bonjour,oui vaut mieux car des rats doivent être aumoins 2.

Citer
Kasatka
Kasatka

Le rat jamais mord jamais sens raison.

Si tu peux m'appelle, je préfère, il faut pas mal explications et vérification au propos du rat.

Mon portable 0699603193, j'habite dans les Hautes Pyrénées. Appelle moi.

Citer
Kasatka
Kasatka

Le rat jamais mord jamais sens raison. Si tu peux m'appelle, je préfère, il faut pas mal explications et vérification au propos du rat. Mon portable 0699603193, j'habite dans les Hautes Pyrénées. Appelle moi.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?