mon rat et diabétique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rat et diabétique j'ai été voir le vétirainaire il ma dit de le piqués a vie avec de l'insuline et qu'elle n'avait jamais vue un rat diabétique ducous elle ne savais pas si sont diabète aller disparaitre est-ce que sa vous et déjà arriver si oui quelle élément dois je lui donner?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Persone?

Utilisateur anonyme

Tous les aliments surcrés sont à proscrire (fruits, friandises du commerce, etc)

Il faudrait savoir si son diabète est de type 1 ou 2

Un se soigne facilement tandis que pour l'autre il nécessite des piqûres à vie (mais du coup il se soigne aussi ^^)

Utilisateur anonyme

A bah OK merci

Utilisateur anonyme

J'ai déjà les picure