mon rat est agressive

Lison

bonjour, ma rate picsou est devenu subitement agressive subitement, elle me niaque depuis ce matin des que je met ma main dans la cage, et pince, voir, mord ces congénères.

Picsou n'a jamais eu ces reactions la (sauf quand elle etait enceinte ) mais il n'y a aucun mal dans la cage. Je m'inquiete enormement et j'aurais besoin de tres bon conseille, avant d'aller voir un veterinaire. merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ça pourrait être du a une maladie donc oui voire un véto est primordial. Est-t-elle stérilisée ? Je n'ai eu que des rats mâles donc je ne sais pas mais ça pourrait être dû à ces chaleur