Mon rat albinos.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon rat Yaxou à bientôt 4 ans et tout vas bien mais je pense qu'il est devenu aveugle et je ne comprend pas car il ne sais plus utiliser ces pattes arrière est ce que c'est grave ? j'ai peur pour lui ?merci de votre réponse!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est de vieillesse, après si ca t'inquiète trop tu peux appeler simplement ton vétérinaire pour demander un avis sans prendre rendez vous

Oui je vais le faire merci!

Utilisateur anonyme

Bah disons que si le vétérinaire vous dit qu'il en souffre et qu'il n'y à pas de solution... Le mieux reste d’abréger ses souffrances, vous ne voudriez pas qu'il souffre encore et encore, je sais ce que c'est, j'ai déjà été dans cette situation avec mon ancienne chienne... Mais c'est le mieux à faire.

Quoi qu'il en soit, c'est possible aussi qu'il s'en sorte, c'est pour cela que seul un professionnel de la santé pourra vous répondre.

Utilisateur anonyme

Bah disons que si le vétérinaire vous dit qu'il en souffre et qu'il n'y à pas de solution... Le mieux reste d’abréger ses souffrances, vous ne voudriez pas qu'il souffre encore et encore, je sais ce que c'est, j'ai déjà été dans cette situation avec mon ancienne chienne... Mais c'est le mieux à faire.

Quoi qu'il en soit, c'est possible aussi qu'il s'en sorte, c'est pour cela que seul un professionnel de la santé pourra vous répondre.

d'accord merci pour tout!

Utilisateur anonyme

De rien. :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, me revoici de chez le véto... Alors pour commencer c'est bien de vieillesse que mon petit rat est atteint on ne peux rien faire pour ces pattes il m'as dit soit vous le piquer mais il ne souffre pas alors je suis rentrer avec! voila voila

Célineo

Pense à regarder assez souvent qu'il ne fasse pas de dermatite et à aménager sa cage pour qu'il n'ait pas à faire beaucoup de mouvement ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon ben ça va plus de peur que de mal ...

Utilisateur anonyme

Pense à regarder assez souvent qu'il ne fasse pas de dermatite et à aménager sa cage pour qu'il n'ait pas à faire beaucoup de mouvement ;)

Oui j'ai tout aménager, il n'arrive plus à monter les étages mais j'ai quand même laissez, mais il reste dans le fond de la cage j'ai mis tout en bas pour ne plus qu'il face trop d'effort car je vois que sa le fatigue de trop, voila en tout cas merci ^^

Utilisateur anonyme

Bon ben ça va plus de peur que de mal ...

Oui, je suis d'un côter soulagé je ne voulais absolument pas le piquer si il ne souffrais pas

Célineo

Malheureusement tu sais quand la paralysie arrive ... Il faut que tu te prépares au pire 😞

" Comportementaliste canin - hund.fr "