Mettre un rat avec un chinchilla ?

Utilisateur anonyme

esse que mon chinchilla va souffrire ou l inverse si sa devait se produire se que je vais empecher a tout prix

15 réponses
Francesca_fr

mais franchement, quelle idée de mélanger les races et lorsque tu parles de "vainqueur" j'ai l'impression que tu aimerais les voir se battre afin de connaitre le plus fort.

tu as s'esprit sadique...............

Utilisateur anonyme

C'est morbide comme idée ,franchement !!!!!

Francesca_fr

apprends ton orthographe et ton français au lieu de vouloir assassiner de pauvres betes par ton inconscience.

Flatozore

En plus, les rats sont trèèès territoriaux, il y a bien sur des cas de rats qui s'entendent avec d'autres espèces, ça reste exceptionnel. Et même si ils s'entendent, c'est lors des sorties et pas dans la même cage.

C'est presque assuré que le rat attaque le chinchi, qui lui va se défendre... Carnage assuré !! Prends plutôt un autre rat du même sexe, ce sont des animaux grégaires =)

Utilisateur anonyme

Moi je dit, c'est mêmes plus la peine de répondre à ses publications...

PS: moi aussi j'ai 12 ans et je croit que si griswa n'a pa comprit c'est pasparce qu'il à 12 ans mais plutot parce qu'il est tétu et bizarre...