Mettre un rat avec un chinchilla ?

Utilisateur anonyme

esse que mon chinchilla va souffrire ou l inverse si sa devait se produire se que je vais empecher a tout prix

15 réponses
Utilisateur anonyme

Toi, comme t'es là tu veux encore mélanger deux espèce d'animaux non ?

Utilisateur anonyme

Nan mais il veux toujours mélanger deux espèces.. j'comprend pas pourquoi -_-'

On arrête pas de lui dire de laisser son chinchilla dans sa cage et les autres dans les autres...

Mais il reviens toujours poser les même questions...

Utilisateur anonyme

moi je comprend pas

Utilisateur anonyme

Une seule chose : Ne mets pas ton Chinchilla dans la même cage que ton Rat !

Utilisateur anonyme

Donc Griswa.. =) Ne met AUCUN autre animal avec ton Chinchilla.

Utilisateur anonyme

Marjo38 : On peut toujours essayer de lui expliquer ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 12 ans , et pourtant j'aurais compris ! x)

Utilisateur anonyme

e le savais mais le quelle sera vinqueur

Utilisateur anonyme

mais avous commeme que j aime beaucoup que deux espece differente sentende

Utilisateur anonyme

On peut pas savoir qui sera le "vainqueur" , ça dépend de la force de l'animal ! :-)

Peut-être que tu aimes ces 2 espèces , mais ils ne peuvent pas vivre dans la même cage ! :(

Si tu veux absolument un rat , tu dois acheter une nouvelle cage pour lui ! ^_^