mes rats se lachent sur moi

Francesca_fr

j'ai 1 couples de rats apprivoisés mais lorsqu'ils sont sur moi, ils n'arretent pas de faire leurs besoins. comment les éduquer efficacement SVP.

5 réponses
Julie58

Je ne m'y connait pas trop en rats mais voilà : http://www.le-rat-des-villes.com/leconseildesrats/comportement-du-rat-f11/topic3599.html .

Ça ne dit pas comment les éduquer , mais ça explique pourquoi .

Francesca_fr

Merci pr ce site, d'après les dires les rats sont cochons mais je vais les dresser, je te tiendrai au courant.

Flatozore

y a pas vraiment de moyen de les éduquer pour ça, ça fait parti de leurs codes sociaux ! en mode *je t'apprivoise, tu fais parti de mon territoire et de mon groupe* ^^

Utilisateur anonyme

Un couple.. Tu veut dire un mâle et une femelle ?

Tu sais que les rats son équiper pour se reproduire VITE et BEAUCOUP ?

Pour info : Au cours de sa vie, un couple de rats peut avoir jusqu'à 250'000 descendants.

( et oui, juste un couple. Et ça va très vite. )

Utilisateur anonyme

Oui, je me suis posé la même question que Keikira.

Sinon, si ils sont jeunes ou que ça fais peu de temps qu'il sont arrivés chez toi, c'est tout à fais normal, ils marquent leur repaires en gros.

Normalement + le temps passe et moins ils font leurs besoins en dehors de leur cage, jusqu'a plus du tout.